Les Rhizomes de Sainte Marthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Validation de votre inscription & attribution des autorisations

Aller en bas 
AuteurMessage
invivo
Admin
Admin
invivo


Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 43
Localisation : Bourges nord

Validation de votre inscription & attribution des autorisations Empty
MessageSujet: Validation de votre inscription & attribution des autorisations   Validation de votre inscription & attribution des autorisations EmptySam 13 Oct - 18:58

Cher futur, actuel ou ancien stagiaire de Sainte Marthe, Bienvenue dans la cette zone temporaire, si vous êtes ici c'est que vous avez reçu un e-mail de ma part...

Pour l'instant vous n'avez accès à pas grand chose vous pouvez juste lire ces quelques messages. Ne vous inquiétez pas vous êtes en zone restreinte mais pas pour longtemps. Cette section est une sorte de salle d'attente elle me permet de vérifier les données avant l'attribution des permissions d'accéder aux différentes catégories confidentiels et moins confidentiels du forum. Car c'est bien entendu un forum "Privé".

Pour avoir tous vos droits d’accès suivez ces quelques étapes :

1) inscrivez vous au forum : cliquez sur le bouton inscription dans le bandeau supérieur de ce forum, vous aurez à choisissez un pseudo, un mot de passe et une adresse mail (un conseil notez tout).

2) connectez vous : cliquez sur le bouton connexion dans le bandeau supérieur de ce forum. tapez votre pseudo et votre mot de passe.

note : à ce stade vous n'avez guère accès à plus de contenu mais vous pouvez écrie un nouveau message (nouveau post) et répondre (post reply) au messages auxquels vous avez accès.

3) une fois connecté pour que je puisse vous identifier répondez à ce post : "Post-reply" même brièvement ça sera visible de tout le monde Vous devez y préciser votre NOM, Prénom, session de formation et très importent la blague de votre choix. Soyez généreux car c'est d'une part pour ma rémunération en temps d’hilarité, et d'autre part pour votre propre plaisir car vous n’êtes pas seul dans la "salle d'attente".

4) l'administrateur valide vos droits et accès (temps d'attente moyen 1 à 2 jours) une fois votre validation obtenu vous aurez accès à presque tout le contenu du forum. Je dis presque car il y aussi une partie privé pour chaque promo.

Merci de votre patience, je fait mon possible pour valider (4) le plus régulièrement possible. N'hésitez pas à me contacter par e-mail si ça tarde trop (ou venir me taper gentiment sur l'épaule en cours pour ceux de ma promo).

à bientôt
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://rhizomes-ste-marthe.lebonforum.com
 
Validation de votre inscription & attribution des autorisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rhizomes de Sainte Marthe :: Accueil des nouveaux membres :: premiers pas sur ce forum-
Sauter vers: