Les Rhizomes de Sainte Marthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui sommes nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
invivo
Admin
Admin
invivo


Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 43
Localisation : Bourges nord

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? EmptySam 13 Oct - 14:57

Bonjour à tous

Je suis MANGEOT Vincent alias invivo : créateur, administrateur, et modérateur de ce forum. Je suis ancien stagiaire de la ferme Sainte Marthe (session Automne 2012). Ce forum est à la base ma bio-réalisation, mon mémoire, mais c'est surtout un cadeau que j'avais envie de nous faire à tous anciens stagiaires. Laissez moi donc vous présenter ce forum.

"Les Rhizomes de sainte Marthe" est un forum de type Privé, qui à pour but de créer une communauté composer des anciens stagiaires de la formation Agriculture Biologique de la Ferme Sainte Marthe.
A la réponse qui sommes nous il est très difficile de répondre en communiquant un organigramme car il n'y en à pas encore, nous sommes des anciens stagiaires de la ferme Sainte Marthe et nous prenons nos décisions par consensus.

Si vous êtes uniquement visiteur vous n'avez accès qu'a notre tribune dans laquelle figure ce que nous jugerons avoir à exprimer en public (pour l'instant rien, car ce n'est pas encore le but de ce forum).

Si vous êtes ancien stagiaire sachez qu'en vous inscrivant vous aurez accès à une catégorie privée commune à tous les anciens, et une autre catégorie visible uniquement par les autres membres de votre promotion (à condition que vous soyez plusieurs de cette promotion bien sur).

Sachez que les forums privés sont des lieux favorables à la parole, l'écoute, la créativité, la construction et la sagesse. Ils permettent à chacun de disposer d'un espace de parole illimité et juste. Chacun réfléchi et choisi ses mots à son propre rythme en étant maître du fond, de la forme, et de ses fautes d'orthographe Wink. Le contenu de ce forum et ses débouchées dépendront de nous, de nos idées, de nos commentaires et de l’alchimie que nous sommes capable d'y mettre. Nous le ferons évoluer ensemble, pour mieux répondre à nos propres attentes.

n'hésitez pas à entré en contacte avec moi pour en savoir plus.
vinzman80@gmail.com.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://rhizomes-ste-marthe.lebonforum.com
 
Qui sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rhizomes de Sainte Marthe :: Accueil des nouveaux membres :: premiers pas sur ce forum-
Sauter vers: